Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SASIE CENTER CE SAMEDI


Messages recommandés

Bon vue que personne ne prend l'initiative je m y colle
est ce que y'aurait des partant pour aller chez sasie center ce samedi vers les coups de 14h ou on se rejoint la bas ou on se rejoint vers un coin pas loin de l'A4 et on y va apres si ya des partant n'hesitez pas
on se fait une liste
on a jusqu'a samedi 10h pour se decider
aller les gars
LISTE
1 FRELON91
a vous de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t partant joebar????
bon on est deux alors
moi c sur j y vais demain vers les coups de 13 14H rdv a prevoir et en plus je pars de courbevoie
c pas loin de chez toi ???
bon donc
- joe bar
- frelon
a vous de jouer

bon retablissement vince silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave nico on s'en est doutait
CR de tite sortie
alors rdv pris vers 13H a place belgique a la garenne colombe
g rejoint joebar vers 13H10 hmmm pas bien j'avais pas vue que y'avait pas trop de jus dans le reservoir
alors on se rejoint comme prevu sans soucis
on a papote un peu pris qques photos des velos a moteur ( yes je vais pouvoir mettre les tof de ma belle et puis fait des trucs pas bien euhhhh vous voulez savoir hein ???
bah c t fumer une clope c tout ooooofffff
puis direction MCDO pour un tit festin on c goinfre
puis direction le periph porte de bercy pour rejoindre lA4 une tite pointe a 210 a confirmer avec l'admin ( je raconte pas de connerie hein )
arrivee a SASIE CENTER
yavait grave du monde on avait du mal a se garer on c mis sur une place de bagnolle eh oui ya motards caisseux qui le froid a eu raison d'eux
on a deposé les casques et sac a dos en consigne gratuite bien sur
on est rentre dans le magasin et la joebar etait comme sur un nuage comme un enfant dans un grand magasin de jouets ( n'est ce pas joebar )!
on a fait le tour du magasin c vrai que c pas tres cher la bas en comparant avec le reste du marché
je voulais achete un casque mais il ete en core trop cher pour moi 418 euros trop mon tit budget de 350 grand maxi
puis on est sorti prendre un cafe gratis une tite clope pepper puis on a repris la route
je me suis plante de sortie mais heureusement facilement rattrapable les automatismes qd vous nous tenez donc repris le droit chemin et direction la maison
sur la route aller une pointe a 220 cette fois ci ( mais sinon pen dant tout le trajet on a rouler pepper comme des gens responsable )
un arret definitif pour se dire au revoir
et puis c tout

gspr que c pas trop long pour les lecteurs et correct
( a suivre l'aprobation et la signature de l'admin )

ciao a tous V cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une sortie bien sympathique qui a été l'occasion pour moi de rencontrer frelonnoir91!

Pour le compte rendu frelonnoir91 a tout dit Cool

Sinon je confirme bien les vitesses annocées lol!

Ca marche bien un Hornet! LaughingLaughing

Voici mes photos:

Au point de rendez-vous: les pilotes font connaissance ainsi que les moto Very Happy :



Voici le frelon équipé de sa superbe bulle. et oui Vince tu n'est plus seul a avoir le CHiP'S style lol!





Gros plan sur les compteurs:



Une fois arrivé sur a Sasie Center. Pas facile de trouver une place, obliger de se garer sur un emplacement de voiture Laughing



Vu de face des 2 monstres. LaughingLaughing Prêt pour le retour!



Une rencontre au top à renouveler! nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro merci joebar et puis merci pour le chip's style qui au moins ne decoiffe pas lol lol!

et ce fut un plaisir partager de rencontrer des membres du forum c mieux de mettre une tete a des ecris scratch enfin vous voyez ce que je veut dire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Et comment vous avez trouvé le nouveau Sasie Center???
Pourquoi ont-ls mis des places de parkings?lol!

Vince, tu me fais peur.Tu crois que JoeBar m'en veut...affraid Ho non, tout mais pas ca:lol!:


Mais non je ne t'en veux pas! lol!

Personnellement je ne connaissait pas l'ancien magasin mais celui ci est vraiment super.

Il est sur 2 étages, il y a vraiment beaucoup de choix (on se croirait au marché Laughing ) et il y a une super ambiance genre manif de la FFMC lol!

En fait je suis dégouté de ne pas avoir découvert ce magasin plus tôt quand je vois le prix que j'ai payé mon équipement Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...