Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

felicitation FRED !!


Messages recommandés

comme vous le savez tous mon pote FRED a u son permis il n'y a pas longtemps !! Twisted Evil
mais se que vous ne savez pas c que 2 jours apres il a fait tomber sa belle suite a un mauvais bequillage (ce qui arrive a tous le monde )
donc avec mon pote loic nous avons profiter du pot que FRED offrais pour aroser son papier rose ,pour lui decerner la bequille d'argent (fabriquer par mes soins )et son diplome (fabriquer par LOIC )!!

alors que la biere coulais a flot (si si !!!)
nous lui avons remis sa coupe et son diplome !!!













IL EST CONTENT FRED !!!!




voila comment se passe un arrosage de permis en PICARIE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morris1400 a écrit:
comme vous le savez tous mon pote FRED a u son permis il n'y a pas longtemps !! Twisted Evil
mais se que vous ne savez pas c que 2 jours apres il a fait tomber sa belle suite a un mauvais bequillage (ce qui arrive a tous le monde )
donc avec mon pote loic nous avons profiter du pot que FRED offrais pour aroser son papier rose ,pour lui decerner la bequille d'argent (fabriquer par mes soins )et son diplome (fabriquer par LOIC )!!

alors que la biere coulais a flot (si si !!!)
nous lui avons remis sa coupe et son diplome !!!

Euh..... affraidaffraid J'ai fait ça moi ?? palepale
Ben oui, j'avoue, j'ai fait un mauvais béquillage dans une descente et il y avait des plots en béton. Rolling EyesCrying or Very sad Une demi-tête de fourche n'y a pas résisté. Evil or Very Mad
Heureusement, il y a Morris (Morris, pas findus !!! Twisted EvilTwisted Evil )
Il m'a changé ça en un rien de temps et c'est reparti de plus belle !! cheers
Et pis, c'est vrai que j'ai payé un pot pour mon permis. J'en suis fier en plus !! king
Allez, à plus tard. et....merci Morris !!! Suspect
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVE02 a écrit:
ohhh fred pas trop de bobo la moto j'espère ça fait toujours chier de
foutre sa brèle par terre

lol!

Salut Olive,
Ben oui, ça fait super mal de voir sa moto se gauffrer et de rester là, comme un con, à ne rien pouvoir faire que de la relever et de constater les dégâts !! affraidaffraidaffraid
M'enfin, c'est de l'histoire ancienne. Merci de t'en inquiéter !! lol!
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickelnickel feloch pour ton papier d'une part
et puis pour le pot que ta offert ya bcp qui veulent pas passer le permis pour ne pas payer le pot hein vince Winklol!

et puis c vrais que fais chier de voir sa belle au tas

et bravo a la solidarite motarde picarde

ca c de l'arrosage nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelonnoir91 a écrit:
nickelnickel feloch pour ton papier d'une part
et puis pour le pot que ta offert ya bcp qui veulent pas passer le permis pour ne pas payer le pot hein vince Winklol!

et puis c vrais que fais chier de voir sa belle au tas

et bravo a la solidarite motarde picarde

ca c de l'arrosage nickel

Merci merci à toutes et à tous pour vos félicitations !!! cheerscheers
Ça fait chaud au coeur de lire tout ça. J'espère qu'un de ces jours, je pourrais payer une tournée de vin chaud ou autre chose à Vincenne un de ces jours !!
v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...