Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Histoire presque drole


Messages recommandés

Semaine derniere, je me fais arreté en ville (route venant de la gare de Beauchamps et allant vers les pompiers pour ceux qui connaisse...)

en gros j' etais derriere une voiture, moto froide je venais de partir donc tranquille tranquille, et la un policier au milieu de la route fait signe a la voiture qui me precede de s'arreter...

Moi ni une ni deux, je regarde mon compteur, 47km... (c' est bon, je me dis, je risque rien, pepere le chat...), donc clico et deboitage pour continuer mon chemin, mais en fait non... Coup de sifflet et m'arretant en etant sur de me faire emmerder pour ma plaque et pots... mais rien de plus... enfin je pensais...

la conversation commence comme ceci :

Police : Bonjour, vous savez a combien vous rouliez ?
Moi : oui justement, j' ai regardé mon compteur avant de me deboiter, et j' avais 3km de marge pour doubler...
P : non monsieur, vous rouliez trop vite
M : non madame
P : si vous rouliez trop vite
M : dites ce que vous voulez, vous aurez toujours raison vous etes assermenter...

Moralité, j' en ai pris une pour la plaque (normale, elle etait un peu petite), une pour default d' assurance car merci AMV pour m' avoir envoyer ma nouvelle assurance 1 mois et demi apres la fin de l' ancienne, et une pour exces de vitesse...

Histoire de pimenter un peu les choses, elle n' a mis que 46 minutes pour ecrire 3 P.V. Donc quand elle reviens enfin pour m' offrir mes recompenses, je lui signale que pendant qu' elle s'apliquait sur mon cas, 11 personnes etait passés devant moi sans leur ceinture de securité et que je trouvais cela plus dangereux que ma plaque pas aux normes.

Attention, reponse de la police : On ne peux pas tout faire monsieur
Moi : quitte a ne pas pouvoir tout faire, faite ce qui est dangereux, pas ce qui raporte...

Pas de reponses, et sur ce un merci monsieur et aurevoir avant de remonter dans leur voiture pour rentrer au poulailler (ben oui bientot midi et le pastis du midi, c' est un rituel...)

Dans les choses drole, la voiture qui s' est faite arreté en meme temps que moi n' as pas eu d' exces de vitesse, juste un controle de papiers, manque de chance il les avait pas, il a donc ete invité au commissariat

Manque de chance, je les genais pour qu'ils partentmoralité, j' ai pris tout mon temps pour me préparé( un bon 10 minutes...), et ai claqué un rupteur de rage a 10centimetres de leur capot (elle avait oublié d'en mettre une pour les pots dechicanés).


La prochaine fois, je m'arrete pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prune pour exces de vitesse est contestée, donc envois en accusé reception, et reponse 2 jours plus tard...

Voici cette reponse :


"Monsieur,

En reponse a votre courrier visé en reference, j' ai le regret de vous informer que je ne peux pas donner une suite favorable a votre reclamation.

En effet, l'infraction qui vous est reprochée est bien caractérisée

Je vous invite donc a regler le montant de l'amende forfaitaire par cheque a l'ordre du tresor public ou par timbre amende, soit 45 euros, dans un delai de 15 jours a compter de la date d'emission de la contravention.

Je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Donc la dessus, nouveau refus et renvois devant le tribunal de police...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je pense que tu n'auras pas gain de cause...

J'ai un pote à qui s'est arrivé en caisse, il est tombé sur des mecs de la BAC, et sans jumelles ni radar, les gars ont décidé de lui en coller une.

Le pire c'est que c'était certes en ville, mais en pleine nuit et sur une quatre voies à sens unique.

Mais que voulez-vous ? Quand ces messieurs ont des quottas à remplir, il faut bien qu'ils tombent sur le premier couillon qu'ils trouvent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la policière n'avait pas de jumelle ni de radar pour ta flasché, elle n'a aucune preuve contre toi Wink

De ce fait, tu peux toujours constesté et aps payé en précisant bien que tu roulais a la vitesse légale!

Pas de preuve, aucune obligation de payer!

Après ce sera ta parole contre la sienne, mais l'affaire peut aller loin (voir tribunal)









ps : un petit conseil pour que cette dame te retire les 3 pv ----->> TU LA SAUTE! mdr2mdr2mdr2sm36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses,

ah non, elle avait rien comme outil de control, mais ils sont assermentés, par contre, le fait de ne pas le reconnaitre et de ne pas signer jouerais en mon avantage...

Et oui je confirme que les femmes sont pire que les hommes...

Manque de confiance en soi, mal b****, ou autre que sais je ? en tout cas elle m'a pris de haut tout de suite en m'expliquant que la loi c' est elle...


C O N N A S S E


scratch C' est vulgaire mais ca soulage scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...