Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 13 mai a GROSSOEUVRE


Messages recommandés

JOURNEE MOTO LE 13 MAI A GROSSOEUVRE 10 KM D'EVREUX

- SHOW MOTO
- MANEGE QUAD
- PUCES MOTO
- TOMBOLA
- RESTO ET BUVETTE
- BALADE MOTO AVEC LA FFMC27
- CONCERT

ENTREE GRATUITE
de 8h00 à 18h00
Pour tous renseignement tel 02.32.31.09.43

qui vient? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
C'est cool la route pour evreux! Wink
A cette heure ci vince, je ne sais pas encore scratch, ce sera surement du lastminute.com...



on n'est pas obligé d'y aller dès 8h00! on peut y aller 1 ou 2 heure plus tard, il n'y a aucun soucis!

on en reparle si ça t'intéresse toujours Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
No problemo vince et franchement ta photo elle déchire!!!
C'est quoi comme pinard? Bravo l'admin!!! Laughing


bah merci EmbarassedEmbarassed

pour la bouteille, j'en sais rien, je l'ai chopée dans la cave du vieux mdrrmdrr


je me suis bien craqué pour els photos en signature en avatar! MDRnickelsm36


pour ce qui est de la sortie a evreux, dis moi quel horaire pourrait te convenir!

on pourrais se rejoindre a HERBLAY et faire la route ensemble avec les autres participants nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Désolé, oublié de poster avant, mais je ne serais pas présent à Grossoeuvre ce dimanche 13 mai, ce n'est que partie remise et je met ma suzette au repos des grands trajets car elle va bientôt avoir besoin de toute ses forces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...