Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Titine is BACK ***


Messages recommandés

Bonjour a Tous 
et oui!!! elle revient, enfin réssussiter serai le meilleur terme.

Accident avec un camion ce 10/08, qui sortait d'un stationnement sans cligno et sans regarder!
Résultat, sur le coup tout mon coté droit ne fonctionnais plus! apres pompier, hosto et là sang dans les Urines (galère) du coup éco. rien OUF.
Résultat du constat de police, ne suis pas en tord! rembousement fait me voila a la recherche de ma Titine.
Trouvé +++



TITINES le RETOUR, çà y est.
Partis tôt vendredi a pieds(5h10), arrivé au bus a coté(5h15) pas de passage avant 5h45 
Direction le RER à « Pince » 20 bonne minutes de marche, avec le sac a dos(avc équipemnt, U) et le casque, après direction gare austerlitz y suis arrivé vers 6h15 et mon Train 7h05 , « Moto journal » reste plus que lui.
Direction le banc pour lire ma revus et là 2 jeunes d’environ 25ans « complètement pleins », qui gueulle dans la gare, pas de chance bien sur ! C pour moi ! « T’a pas 1€ » , « pas de Tunes » insiste, rien ! « T’a pas 1 clope » , je lui sort, « T’a pas 2 clopes » !! rahhh, je boue intérieurement et là son pote demande le paquet, lui ais répondus suis pas un Tabac, chauffe Marcel (ma chance le plan Vigipirate), des militaires et des flics arrivaient, me suis levé et partis dans leurs directions ! (oulla pas bon, ma titine, veux la voir).

6h50 monte dans le Train, m’installe !7h05 le Départ.

10h40 arrivée a LORIENT , direction le Bus (mais lequel) !
Tél au vendeur, mais ne C pas quel bus il faut prendre ! me dit de prendre le Taxi 
Du coup regarde les plans au terminus, demande aux gens, aux chauffeurs.
Sauvé apparament un chauffeur connais le Mag « KAWA » (Access machine, il font aussi Triumph), c’est partis. Tel au vendeur, me dit pas le bon bus ! et a pieds min 1heure de marche, par contre un arrêt devant son mag, mais ne connais pas le nom et ne ce déplace pas.

Donc apres, 10mn de bus et plus de 40mn de marche et « «moulte » questions aux passants, suis enfin arrivé 11h45, tout trempé de sueur mais Heureux.

Pose mais affaires, bonjour, blabla, le bus, blabla …
Pas de tu veux boire un café un verre d’eau, rien. Donc demande a voir la machine !
Me répods, Elle est derrière le magasin, vas Y ! Ok, Go, inspection sur toutes les coutures, NICKEL, rien a dire ! Si les caisses elles sont ou ??? tout est démonté, me répond t’il, bon courage ! Pas de PB, le ferait, par contre aimerais bien entendre le moteur.
Il va chercher la clef et viens avec moi ! Jolie bruit, rien de suspect à froid n’y a chaud !
COOL, peut l’essayer maintenant ?? A NON !!! pardon !
Pas d’assurance, vous ètes pas assuré ! rien a faire… pas GLOP.
Pas grave on fait les papiers de ventes, certificat de session !
Yes, suis le Proprio. Bon pour les valises et le Top ?
Bah tiens voilà les valises et le Top et dans ce carton tu as toutes les vis.
Tu as un plan STP ? non rien ! Ok !
Par contre si tu as besoin tu peut prendre des outils. Merci !

~12H30me voila partis dans le démontage de l’arrière, heureusement dèjà fait avant !
Après remontage, M pas une explication ou un coup de main !
Et là, M…. manques des vis !!! Deux et deux rondelles ! demande des vis ! me réponds viens sert Toi, merci  Si elles sont trop longues tu coupes  et pas de rondelles 
Il a même pas chercher 
J’ai bien Galère, partis vers 14h00 ! J’avais M ramené une Bulle Haute pour faire la route(secdem, forme diff, de cL d’origine et mieux protégé je trouve).
Miam, un sandwich camenbert fait par mes mimines, tomate et voilà suis Prêt !
Dit aurevoir au Mécano, m’ont offert un café cool et c’est partis.

En tout cas, pas sympa de leurs part ! Bien galère entre le BUS et le remontage !

Tout cela, a cause de leur marge ! J’ai fait un cheque de banque au nom du vendeur 7600€ et le reste en espèce, de main a la main.
Petit défaut pour le KM 4750 oui pas 4500 mais 4750 ! pas ce qui m’avait dit par tél ! et pas de Juillet mais de Juin 06.
A un moment, me suis arrêté, près de saint –malo et au moment de repartir, contact le voyant ABS reste allumé ! oulla ! je tel direct ! me dit c’est normale, apres 2 a 3 tours de roue s’éteint et me réponds de toute façon elle est garantie Triumph si tu as un PB, tu vas les voir !
Ok, pas « Glop ».


(Mont st Michel)
La Grosse diff. Par rapport a mon ancienne, le freinage ! même si je n’est pas fait fonctionné l’ABS, trouve que le Freinage est meilleur que sur la version sans !
Mais surtout elle est en 106 et l’ancienne était en FULL, rien a voir du tout ! surtout sur l’autoroute !

(la trouve pas mal, la foto)
Enfin, quel bonheur de ROULER !!! c’est beau la Bretagne, mais l’ile et vilaine TOP.
Me suis arrêté au Mont st michel, rien a voir avec mes souvenirs d’enfant, plus que du sable autour, vivement qu’ils fassent leurs Travaux ! qu’il redevienne Lui !
Les vaches Bretonne son Comme les Normandes, mais le mont st michel ! Breton ou Normand ???? les 2 le veulent…
Après Caen et l’autoroute direction Paris.

(vers 20H30 sur l'autoroute)
Et voilà plus de 600km, retour a la vie Parisenne.

à bientot sur la route, surement a la Manif +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, quelle épopée.

Je trouve que le vendeur n'a pas été trop sympa avec toi. Juste le minimum. je pense qu'un tour chez Joinville-Trophy s'impose pour petite vérification et la mettre en Full-full.

En tout cas, je suis content que tu te sois remis sur 2 roues. Ca faisait longtemps. En plus, tu t'es fait une belle balade pour le retour.

RE-Bienvenue à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...