Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis moto


Messages recommandés

Bonjour,

besoin d'un petit conseil !!!

Mon code n'est plus valable dans un mois et j'aurai bcp aimé passer mon permis moto avant! Le plateau si j'ai bien compris!

Verdict du moniteur moto ap une heure d'éval : "On voit que tu n'as jms conduit de moto, mais ca peut le faire si tu es motivée!"
nb d'heures prévisionnelles 26...
980 euros pr la formule traditionnelle avec 20h, 52 euros pr l heure en plus!

Alors oui, je suis super motivée, j'adore ca, mais je trouve ca super cher! Ensuite et surtout est ce que c'est jouable ou est ce que je garde mes sous pour avoir plus de tps mais repasser le code... Crying or Very sad

Vos avis????

Merciii!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est de l'arnaque . Car meme si tu n'as jamais conduit de moto .
20 heures est largement suffisant comme en voiture .

26 heures , c'est du vol .

Pour la formule en traditionnel , à 980€ . Si tu es en région Parisienne .(Si tu t'étais présentée , ont en saurai plus au passage . Laughing )

c'est correct . 52€ de l'heure supplémentaire , c'est pas cher .

Chez moi c'est 64€ l'heure supplémentaire pour l'exemple .

Maintenant à voir si il te fournisse dans le forfais le livret avec les fiches à apprendre , et sur qu'elle véhicule tu vas apprendre et son état . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça aurait été sympa que tu te présente, mais comme nous on est super-archi sympa, nous te répondons quand même......

pour les prix, ça fait trop longtemps que j'ai passé le mien alors je ne connais pas les prix actuels......

par contre, pour te filer un coup de main, un pote avec qui j'ai beaucoup roulé (prof de moto école!!!!) a posté ça sur un autre forum!!!

http://forums.moto-station.com/permis-moto-et-debutants/68152-epreuves-plateau-permis-a-astuces-et-techniques-pour-bien-progresser.html

bonne lecture et à bientôt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh, je suis dsl pr les présentations! Et merci de votre grande gentillesse!!! Very Happy
Je suis actuellement en région parisienne, nanterre, et je pense que les prix sont bien moins élevés dans mon Isère natal! Mon code n'est plus bon le 18 oct, donc si je veux le passer là bas (dans mes montagnes!), je repasse mon code...

Les 26h, c'est, d'après le moniteur, du prévisionnel... peut être que 20 suffiront, mais on ne peut pas savoir à l'avance... bref! Je me suis sentie qd même carrément polio pr ma première heure sur une moto!

Il me reste trois sem pr faire 20h (minimum) et tout apprendre...
Possible ou pas???
Je sais qu'à force de me poser des questions les trois sem vont passées vites Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:

Il me reste trois sem pr faire 20h (minimum) et tout apprendre...
Possible ou pas???

ça va pas t'avancer, mais la seule chose que je peux te dire, c'est tout dépend de la personne sur la moto...
pour certains (es) 20h c'est mêem beaucoup!!! (ils ont ça "dans le sang"!!) pour d'autres, même au bout de 45h, ils n'y arriveront pas!!!

après, c'est toi qui le sens, mais attend peut être ta deuxième heure de cours......... c'est comme tout, lorsque tu commence la guitare, bah c'est pas jolie pour les oreilles, pis au fur et à mesure que tu apprends, tout s'arrange!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...